DLSI enregistre un recul de son chiffre d'affaires en 2020

DLSI enregistre un recul de son chiffre d'affaires en 2020

La crise sanitaire mondiale liée à la Covid-19 a entraîné une forte dégradation de la conjoncture économique. Par conséquent, le chiffre d’affaires consolidé du groupe d’intérim DLSI a reculé, passant de 232 M€ en 2019 à 165 M€ en 2020. Soit une baisse de 28,9 % par rapport à l’année dernière.

Xtramile met l'intelligence artificielle au service du capital humain

Metz . Créée en 2015, l’entreprise est fondée par Stéphanie Nenta et Xavier Ragage. Ce dernier est un ancien conseiller en banque privée chez JPMorgan, il a passé près de dix ans au sein de JPM Private Bank à Paris et à Londres. Pendant cinq ans, il a fourni des services bancaires personnalisés au…

AI Now revient pour une nouvelle édition

Metz. L’événement se déroule à Metz, au centre de la région Grand Est. Cette position permet à tout professionnel de la région, du Grand Duché de Luxembourg, de Belgique, des Pays-Bas, de Sarre et de Suisse, d’être proche d’un événement 100 % d’intelligence artificielle. Cette troisième édition est…

La ville de Metz lance une enquête auprès des travailleurs frontaliers

Sondage . Baptisée «Renseigner mes besoins et attentes de frontaliers pour la ville de Metz et sa métropole», l’enquête se présente sous la forme d'un questionnaire accessible sur le site metz.fr. Les questions posées visent en effet à connaître leurs besoins liés à l’emploi, la mobilité, la fiscal…

©Bliiida

Bliiida : une nouvelle année avec de nouveaux projets

Culture . Ce tiers-lieu de la créativité continue de s’engager dans des projets pédagogiques et encourage les courses locales et éthiques à travers son drive fermier. Des produits issus de circuits courts sont distribués tous les jeudis. Dans le cadre de ses nouveaux projets pédagogiques, «Nous som…

Woippy : Amazon recrutera une vingtaine de collaborateurs

Woippy : Amazon recrutera une vingtaine de collaborateurs

Entreprise . L’objectif étant de favoriser l’insertion des jeunes dans l’emploi et l’égalité des chances entre eux. Au cours de cette année, l’entreprise prévoit de créer plusieurs profils en CDI sur le territoire français. Répartis dans tout le réseau logistique ainsi que dans les bureaux parisien…