Entrepreneuriat

Un nouveau garagiste Best’Oil se lance en Moselle

Fondé en 2006, le réseau de garagistes mobiles Best’Oil, poursuit sa croissance avec l’arrivée d’un nouveau membre. Il s’agit de Jérémy Georges qui a débuté son activité de garagiste mobile sous licence de marque Best’Oil en Moselle.

 En décembre dernier, Jérémy Georges a démarré son activité sous licence de marque Best’Oil.
En décembre dernier, Jérémy Georges a démarré son activité sous licence de marque Best’Oil.

D’abord, Jérémy Georges était un mécanicien pour de grands garages. Il a ensuite travaillé pendant près de dix ans comme contrôleur technique avant de décider de se lancer sous licence de marque Best’Oil. Baptisée «Georges Auto’ Services», l’entreprise propose l’ensemble des services de Best’Oil.

Le périmètre d’activité du professionnel s’étend sur les secteurs de Moussey, Sarrebourg, Dieuze et une bonne partie de la Moselle. Le mécanicien se déplace chez le client ou sur son lieu de travail pour réaliser les réparations nécessaires sur sa voiture. Qu’il ait besoin de changement de pneus, de diagnostic et de décalaminage, de réparation, ou encore du nettoyage écologique, l’artisan saura trouver la solution adéquate.

Best Oil propose, à travers ces garagistes mobiles installés dans des camions-ateliers, un concept unique en France de mécanique et d’entretien de véhicules à domicile. La prestation peut porter sur différents volets : pneumatique, réparation, vidange et révision, climatisation, dépollution moteur et entretien écologique.

D’autre part, les partenaires de Best’Oil bénéficient d’un accompagnement tout au long de leur projet. Elle les aide à la recherche de financement et à la réalisation d’un business plan personnalisé. L’établissement les accompagne également via des formations et un suivi régulier durant les six premiers mois d’activité.