Emploi

Sector Alarm ouvre une agence à Sarreguemines et recrute

Fort de ses 27 ans d’expérience, Sector Alarm cherche à recruter 20 personnes pour sa nouvelle agence située près de Sarreguemines.

© Sector Alarm.
© Sector Alarm.

Spécialisée dans la sécurité, Sector Alarm a ouvert sa 4e agence à Rohrbach-lès-Bitche, au 29 rue des Alliés. Dans ce cadre, elle recrute 20 postes de commerciaux en CDI ouverts à tous types de profils, même sans formation. «Je suis ravi de prendre part à l’ouverture de cette nouvelle agence dans le Grand Est sur un territoire qui représente plus de 5,6 millions d’habitants. Nos équipes sont un rouage essentiel car chez Sector Alarm nous ne vendons pas tant un produit, qu’un service, un service avec des standards de haut niveau», déclare Thierry Roulle, directeur régional.

Une culture forte

Sector Alarm adopte une démarche de recrutement sans CV et porte son attention sur la posture et l’attitude qu’adoptent ses équipes. Il cherche des personnalités qui sont en adéquation avec ses valeurs, à savoir : la fiabilité, la volonté de progresser et être guidé par les objectifs. Avec plus de 650 collaborateurs en France, Sector Alarm accorde une importance particulière à leur formation, le développement de leurs compétences et à la construction d’une culture forte et unique. Aujourd’hui, Sector Alarm compte une équipe de 400 commerciaux terrain dont 30 % de femmes. Il enregistre un taux de satisfaction de ses collaborateurs au classement Great Place To Work de 90 %.