Emploi

Les sites Stellantis de Trémery et de Metz-Borny recrutent 500 intérimaires

Engagé depuis 2019 dans la mobilité électrique, Stellantis Trémery-Metz, EMotors et e-Transmissions sont à la recherche de tout type de profil pour accompagner leur transformation.

© Stellantis.
© Stellantis.

Les sites Stellantis de Trémery et de Metz-Borny sont engagés dans une transformation majeure de leurs activités pour accompagner la transition énergétique du secteur automobile vers l’électrification. Cette mutation nécessitera le recrutement, sous contrat intérimaire, de plus de 300 opérateurs de production et 200 techniciens. Dans ce cadre, Stellantis, EMotors et e-Transmissions s’associent à Pôle emploi, Manpower, Adecco et Synergie pour organiser une journée de recrutement. Elle aura lieu le mardi 13 juin prochain, sur le site de Stellantis de Trémery. Une occasion pour les candidats de déposer leur CV, de rencontrer les équipes et de participer à un job dating.

Des opportunités d’emploi pour tous les profils

Les offres proposées par la structure concernent notamment des postes d’opérateurs de production, de conducteurs d’installation, de mécaniciens, ainsi que d’électriciens. La structure est à la recherche de personnes motivées, curieuses et prêtes pour une aventure au sein de l’industrie automobile. Pour plus d’informations, les intéressés peuvent contacter Stellantis par mail : recrutementpsametztremery@stellantis.com.