Metz

Le magasin Celio de la rue Serpenoise baissera son rideau

Le magasin Celio, implanté rue Serpenoise, fait partie d’un ensemble de points de vente qui vont baisser leurs rideaux. Ceux des centres commerciaux Muse et Waves ne sont pas concernés par cette décision de fermeture.

Le groupe Celio, spécialisé dans le prêt-à-porter, a annoncé la fermeture de 102 magasins en France. Une action qui s’inscrit dans le cadre du projet de réorganisation des activités de l’enseigne, prévoyant la fermeture des boutiques les moins rentables. Sur le plan social, la décision du groupe français efface 344 emplois en magasins et 39 dans les fonctions supports. Dans ce sens, le géant du prêt-à-porter s’engage à tout mettre en œuvre pour proposer des solutions favorisant le repositionnement des salariés concernés. Il présente des mesures de reclassement interne et un accompagnement personnalisé pour la construction de projets professionnels externes.

Une grande braderie

Après l’annonce du départ prochain des enseignes de chaussures Samy et Cousin, le magasin Celio de Metz-centre fermera ses portes d’ici à quelques semaines. Avant de fermer définitivement ses portes, le magasin de l’hypercentre propose une grande braderie pour vider les stocks. Une occasion d’acquérir des vêtements à prix cassés et avoir des produits offerts grâce aux achats effectués. L’équipe Celio Serpenoise se tient à la disposition de la clientèle pour les aider dans le choix des produits selon leurs envies, leur style et leur budget. Signalons que les derniers articles disponibles sont tous mis en vente.