La Lunetterie de Charles et Pierre : Une qualité irréprochable

La Lunetterie de Charles et Pierre est ouverte tout au long de la semaine 7j/7.
La Lunetterie de Charles et Pierre est ouverte tout au long de la semaine 7j/7.

La Lunetterie est un espace créé en août 2012 au cœur de la vieille ville de Nancy par Pierre Grillot et Charles Bernard. Ce magasin d’optique traditionnel met en avant de nombreux produits et services en fonction des envies de la clientèle. Le tout au sein d’une ambiance atypique et chaleureuse.

Située à l’angle de la Grande Rue et de la rue Saint-Michel, la boutique nancéienne est spécialisée en optométrie, lunetterie et adaptation des lentilles de contact. Pour les grands comme pour les petits, l’enseigne propose différents modèles originaux selon le style de vie de chacun. «Nous accompagnons nos clients tout au long du processus, de la monture aux verres tout en restant à leur entière disposition pour leur fournir des conseils adaptés à leurs usages» déclare Pierre Grillot. Les deux associés n’épargnent aucun effort pour prendre soin de la vue de leurs clients. Ils mettent tout en œuvre pour comprendre leurs attentes et interpréter leurs souhaits afin de les faire correspondre aux produits du magasin.

Un service minutieux

La Lunetterie de Charles et Pierre offre des collections exclusives dans la région à travers une large gamme de montures adaptées à tous les budgets. Elle met à la disposition de ses clients une période d’adaptation de six mois pour leur garantir le meilleur confort possible et leur fournir également des solutions pour la restauration de leurs vieilles lunettes. «Nous proposons par ailleurs un contrôle de la vision pouvant porter sur un premier dépistage des défauts visuels tel que la myopie ou l’astigmatisme» souligne le cogérant. En outre, l’établissement est doté d’un espace dédié au plus jeune âge avec un grand choix de montures de vue et solaires pour les enfants. À noter qu’un service de livraison à domicile est disponible pour le plaisir des porteurs de lunettes ne pouvant se déplacer.