Événementiel

Inspire Metz - Office de Tourisme fait la promotion de la destination

Les 18 et 19 janvier derniers, ADN Tourisme organisait son premier workshop presse «Partir en France» 2022, et ce, en collaboration avec l’agence Comadequat. L’agence Inspire Metz - Office de Tourisme fait partie des structures qui ont participé à cette manifestation.

© ADN Tourisme.
© ADN Tourisme.

L'événement a permis l'organisation de 2 200 rendez-vous programmés entre 150 destinations et 168 journalistes et influenceurs. Il avait pour objectif de permettre aux attachés de presse des structures adhérentes de présenter leurs actualités et nouveautés aux journalistes. Ces deux jours ont permis à l'agence Inspire Metz - Office de Tourisme, en partenariat avec l'Agence Régionale du Tourisme Grand Est et Moselle Attractivité, de présenter ses actualités et nouveautés sur la destination touristique créative et durable de l'Eurométropole aux 168 journalistes de la presse tourisme, culture, et art de vivre ainsi qu’à des blogueurs et influenceurs voyage.

Une politique de promotion ciblée

L’agence Inspire Metz - Office de Tourisme a pour mission de promouvoir le tourisme local et les richesses à travers des salons, des opérations de marketing et des visites guidées. Elle déploie des actions de promotion à vocation nationale ou internationale et propose également des services variés de nature à générer des ressources propres et à justifier une politique commerciale déterminée. Pour améliorer la qualité des services rendus, l’agence développe une politique de promotion ciblée et met en œuvre des outils d'écoute de la clientèle. Il inscrit ses actions dans une démarche promouvant la qualité dans le but d'améliorer ses prestations de service et sa performance globale.