Entrepreneuriat

illiCO travaux : deux nouveaux ambassadeurs mosellans sur le territoire national

illiCO travaux continue son expansion en France et accueille huit nouveaux ambassadeurs de plus sur le territoire national. Parmi ceux-ci, deux ambassadeurs mosellans qui ont effectué leur formation théorique pendant trois semaines, au siège social à Chauray. Il s’agit de Marc Jacobi, gérant d’illiCO travaux Marly - Metz Ouest et Gilles Lortet, responsable d’illiCO travaux Sarreguemines - Forbach.

 Les ambassadeurs qui viennent de commencer leur nouvelle activité avec illiCO travaux.
Les ambassadeurs qui viennent de commencer leur nouvelle activité avec illiCO travaux.

À l’âge de 24 ans, Marc Jacobi a créé sa première affaire dans la restauration. Il a travaillé dans le secteur des travaux pendant 14 ans. De plus, il a exercé en tant que salarié des postes de responsable de bureau d’études. Il avait toujours envie de diriger à nouveau une entreprise à taille humaine, tout en restant dans le domaine des travaux. En ce sens, il a intégré le réseau illiCO travaux car les services proposés par l’enseigne ont une vraie valeur et un sens pour les clients. Marc projette déjà de développer son agence rapidement en embauchant des collaborateurs. 

Attiré par le milieu de la gestion de projets, Gilles Lortet, quant à lui, a intégré le réseau de franchise illiCO travaux. Ingénieur de formation, l’entrepreneur a travaillé pendant 10 ans en tant qu’ingénieur salarié, principalement dans l’industrie automobile. Il a en particulier occupé les postes d’ingénieur méthodes et amélioration continue, coordinateur d’équipes haute performance, ingénieur 4.0 et ingénieur méthodes.