Dubble Food : Metz en ligne de mire

Présent avec deux restaurants dans l’agglomération nancéienne, la franchise Dubble Food devrait afficher d’ici quatre ans dix restaurants dans les métropoles du Grand Est.
Présent avec deux restaurants dans l’agglomération nancéienne, la franchise Dubble Food devrait afficher d’ici quatre ans dix restaurants dans les métropoles du Grand Est.

Deux restaurants dans l’agglomération nancéienne et une volonté affichée d’en ouvrir huit autres dans les grandes métropoles du Grand Est dont Metz, la franchise Dubble Food, spécialiste de la healthy food, accélère sa conquête de l’Est.

Nancy dans le quartier des Rives de Meurthe en décembre 2018. Laxou du côté de l’avenue de Boufflers en juillet dernier et demain Metz, Strasbourg ou encore Reims. Frédéric Ach, franchisé de l’enseigne d’healthy food (alimentation saine et 100 % naturelle), a signé un contrat d’exclusivité avec les fondateurs de Dubble Food pour ouvrir une dizaine de restaurants de l’enseigne dans les principales métropoles de la région. «Nous nous implantons dans les zones d’activité à fort potentiel», assurait Frédéric Ach lors de l’ouverture de son restaurant de Laxou. Le concept semble avoir fait ses preuves. Le premier restaurant nancéien affiche 95 % de clients fidèles et le deuxième devrait atteindre 300 000 euros de CA en fin d’année. Le Technopôle de Brabois est aujourd’hui en ligne de mire de l’entrepreneur. Cela pourrait devenir une réalité dès l’année prochaine. Ambition affichée : d’ici quatre ans, dix restaurants devraient être ouverts dans le Grand Est. L’agglomération messine devrait donc prochainement voir apparaître l’enseigne au maximum dans les quatre années à venir.

Emmanuel VARRIER