Entreprises

Dodo booste ses ventes grâce à sa gamme «anti-punaises de lit»

Leader dans l’univers du sommeil, l’entreprise mosellane Dodo enregistre une croissance de 300 % pour sa gamme innovante contre les punaises de lit depuis la rentrée de septembre. 

© Dodo.
© Dodo.

Développée par anticipation dès la fin de l'année 2022, cette gamme propose quatre produits répondant aux préoccupations des consommateurs en matière de lutte contre les acariens et les punaises de lit. Fort de 85 ans d’expertise, Dodo renforce son engagement pour le bien-être du consommateur avec cette gamme de produits traités végétalement pour répondre à cette problématique de société. 4,7 millions de Français sont impactés par les punaises de lit depuis 2016. En 2022, en réaction aux annonces gouvernementales relatives à la sobriété énergétique, Dodo avait déjà développé et commercialisé en un temps record, une gamme de couettes chaudes et ultra-chaudes «Économie d'énergie». Cette dernière avait connu un très bon accueil commercial. Une réactivité industrielle rendue possible grâce à une chaîne de production entièrement basée à Saint-Avold. Fondée en 1937, Dodo appartient au groupe Home Heritage propriétaire, entre autres de Maison Drouault, LDM France-Anne de Solène et CTM Style. Il possède sept sites industriels en France, emploie 900 salariés et enregistre en 2023 un chiffre d’affaires total de 185 M€.