Nomination

Cécile Castro-Carrere, nouvelle déléguée générale de l’Union des entreprises de Moselle

Le 1er mai dernier, Cécile Castro-Carrere a pris la fonction de déléguée générale de l’Union des entreprises de Moselle. Elle succède à Gérard Pacary qui a passé 19 années à la défense patronale mosellane.

© UE57.
© UE57.

Originaire de Gironde, Cécile Castro-Carrere est titulaire d’un Master en droit des relations de travail dans l’entreprise. Elle a mis ses compétences, notamment en droit social, au service des adhérents de l’Union des entreprises de Moselle, et ce, depuis 2007. En tant que nouvelle déléguée générale, elle aura comme mission de développer les différents projets de l’Union des entreprises de Moselle. En ce qui concerne Gérard Pacary, il a choisi de se consacrer à la société  S2IE (Service Infirmier Inter Entreprises) développée ces dernières années. En revanche, il reste au sein de l’UE57 en qualité d’adhérent.

Zoom sur la structure

L’Union des entreprises a pour mission de représenter, défendre et accompagner les entreprises de Moselle. La structure leur permet de bénéficier d’un environnement favorable aux progrès économiques et sociaux, et ce, pour une croissance responsable et durable. «Au-delà de représenter et défendre les intérêts des entreprises de Moselle au niveau local, régional et national, adhérer à l’Union des entreprises de Moselle, c’est surtout bénéficier d’un réseau, de services et d’une écoute», indique la structure mosellane dans son site internet.