Logistique

Brother et FM Logistic célèbrent le 25e anniversaire de leur partenariat

Le groupe mosellan FM Logistic et Brother ont célébré, le 2 juillet dernier, le 25e anniversaire de leur partenariat.

© FM Logistic.
© FM Logistic.

«Nous sommes très fiers de notre collaboration avec Brother depuis plus de 25 ans. La confiance mutuelle établie au fil des années se traduit par la durée exceptionnelle de notre partenariat», déclare Hervé Cheucle, directeur commercial & marketing chez FM Logistic France. Depuis 1999, FM Logistic accompagne le développement de Brother avec agilité et excellence opérationnelle pour leur permettre de faire face aux exigences du marché. Ensemble, ils ont su relever de nombreux défis logistiques en faisant preuve de résilience. La relation entre les deux acteurs se distingue par une confiance mutuelle et une adaptabilité exemplaire. «Cette confiance nous honore et nous oblige. En 25 ans, nous avons surmonté des défis et renforcé notre partenariat pour devenir plus performants afin de confirmer notre position de leader sur le marché», souligne Didier Delfino, directeur général de Brother France. En 1999, la collaboration débute avec le démarrage des activités logistiques de Brother France avec notamment l’activité de rework qui consiste à modifier des références produits afin de répondre aux besoins spécifiques du marché local. En 25 ans, le logisticien mosellan a opéré plus de 600 opérations de rework diverses pour le compte de Brother. En 2015, FM Logistic accompagne le développement de Brother dans la gestion de leurs activités e-commerce. Aujourd’hui, le groupe mosellan continue d’accompagner son partenaire Brother dans ses ambitions à l’international, en offrant des solutions logistiques innovantes et optimisées. Fm Logistic développe également de nouvelles expertises au service d’une supply chain omnicanale durable.