Wash and Work : Cela roule à Fléville…

Wash and Work : Cela roule à Fléville…

 

Wash and Work, concept de services version optimisation du temps lancé par Johnatan Ottermatt vient tout juste d’ouvrir fin mai sur le Dynapôle de Ludres-Fléville. À côté du produit d’appel de lavage de véhicules, le mobilier pour l’accueil de réunion et le coworking viennent d’arriver.*

Une affaire qui roule.  Devant son écran où les rendez-vous pris défilent, Nicolas Larchez, collaborateur de Wash and Work, est satisfait ! «Depuis l’ouverture fin mai, nous faisons une dizaine de véhicules par jour, c’est un bon début», assure cet ancien de centre auto. Le lavage auto proposé n’est qu’un produit d’appel dans le concept lancé par Johnatan Ottermatt, ancien entrepreneur du bâtiment (voir notre n° 1863 du 14 mai).

«Nous ne prenons pas soin que de votre voiture. Notre objectif est de vendre de l’optimisation de temps en proposant différents types de services.» À l’étage de leurs locaux de la rue Édouard Michelin, le mobilier d’accueil de réunion vient tout juste d’arriver au même titre qu’un mini espace coworking au rez-de-chaussée.

Un concept qui devrait faire des petits dans la région (à Essey, Lesménils ou encore Metz-Thionville) et dans l’Hexagone avec un lancement en franchise d’ici un an.