Natur’elle b : On s’y sent tellement bien !

Le centre de Sophie Legood dispose des dernières technologies pour garantir des soins de qualité.
Le centre de Sophie Legood dispose des dernières technologies pour garantir des soins de qualité.

Bien-être, santé et beauté, ce sont les mots d’ordre chez Sophie Legood, la gérante d’une concession de beauté naturelle hébergée au sein du Garage, une station collaborative unique basée à Nancy et dédiée à la mécanique humaine.

 «L’espace réunit plusieurs domaines complémentaires» précise la jeune directrice. Sur une surface de 600 m², divers praticiens se sont réunis sous le même toit afin de proposer une prestation complète aux personnes en quête d’une meilleure forme physique et mentale. On y trouve ainsi un cabinet de thérapeutes (ostéopathes, naturopathes), un centre de CrossFit et des spécialistes de coaching et de formation. «Ma surface bien-être a ouvert ses portes officiellement depuis le début du mois, mais l’inauguration officielle aura lieu le samedi 22 septembre prochain, lors du week-end Wellness » souligne la gérante de Natur’elle b. Avec ses deux machines LPG dernière génération (Cellu M6 Alliance et Huber 360), Sophie Legood offre une gamme complète de soins esthétiques et de gainage. «Au départ, la cliente passe un «contrôle technique» au cours duquel un bilan est établi avec la mise en place d’indicateurs tels que mesures et photos ainsi que la définition des objectifs à atteindre» explique la biomécanicienne du Garage. Un plan d’actions est ensuite proposé avec des «conseils de vie avisés» et un suivi est assuré pour garantir la réussite des soins.

«Des résultats à la hauteur de vos exigences»

 Sophie Legood place ses clientes au centre de ses préoccupations. Grâce à la qualité de son offre, elle a choisi pour son entreprise un slogan qui résume ses convictions. «Nos collaborateurs sont professionnels, nos machines sont issues des dernières technologies et nos produits sont concentrés, efficaces, écodurables, et non testés sur les animaux» conclut-elle.