Myspaceplanner : Révélateur d’intérieurs

Un projet de rénovation signé MySpacePlanner. Il s’agit de la transformation d’une ancienne classe d’école en appartement duplex.
Un projet de rénovation signé MySpacePlanner. Il s’agit de la transformation d’une ancienne classe d’école en appartement duplex.

Située 73 rue Isabey à Nancy, MySpacePlanner est une agence de design, d’aménagement d’intérieur et de décoration qui apporte du bonheur et du bien-être à tout un chacun, qu’il soit chez lui, au travail ou dans des lieux publics.

Originaire de Nancy, Anthony Caligiuri est le co-repreneur de MySpacePlanner. Il s’est associé à Thierry Rebeck pour gérer la société. Le premier est titulaire d’un diplôme d’État d’architecte mais aussi d’un un master en Génie Civil spécialité architecture bois construction alors que le second est un maître d’œuvre fort de nombreuses années d’expérience dans le suivi de chantier. «Nous avons trouvé que nous sommes assez complémentaires pour pouvoir reprendre l’entreprise et mettre à profit nos expériences mais aussi nos compétences et connaissances» déclare Anthony Caligiuri qui a rejoint l’agence MySpacePlanner en 2014 pour en devenir cogérant en janvier 2017.

De la précision liée à l’esthétique

L’agence propose une gamme de prestations sur mesure adaptées aux divers besoins et exigences de ses prospects. Qu’il s’agisse d’un simple conseil en aménagement d’intérieur, d’analyse du potentiel d’un bien ou encore de projet de création ou de rénovation intégrale, MySpacePlanner saura répondre aux attentes en livrant des réalisations singulières à l’image de chaque client. Et ce en présentant de nouveaux produits, des matériaux innovants et des technologies de pointe. Adoptant pour chaque projet une approche personnalisée, les membres de l’équipe tissent avec leurs clients une véritable relation de confiance. «Nous envisageons la relation avec nos clients comme un véritable partenariat. Les projets sur lesquels nous travaillons, souvent sur de longues périodes, sont avant tout des aventures humaines où l’échange et la confiance mutuelle sont les maîtres mots» précise le cogérant.