À Trèves pour toucher le Luxembourg

La SaarLB vient d’ouvrir un site à Trèves à proximité de la frontière luxembourgeoise.
La SaarLB vient d’ouvrir un site à Trèves à proximité de la frontière luxembourgeoise.

La banque sarroise SaarLB vient d’annoncer son implantation à Trèves en Allemagne. Une implantation stratégique pour poursuivre son développement transfrontalier et toucher encore un peu plus le Luxembourg voisin.

Après la France, le Luxembourg ! La SaarLB vient d’inaugurer un nouveau site en Allemagne à Trèves. «C’est un centre important de la Grand Région. Son ouverture s’inscrit complètement dans notre stratégie commerciale que nous poursuivons au niveau transfrontalier, non seulement en France, mais désormais aussi au Luxembourg», explique Thomas Bretzger, président du comité de direction de la SaarLB. «Avec nos services commerciaux à Trèves, nous mettons systématiquement en œuvre notre stratégie «Compétence sur place» dans la Grande Région, la Sarre, la Rhénanie-Palatinat, le Nord de Bade, le Grand Est et le Luxembourg. Grâce à notre présence sur place nous entendons élargir durablement nos activités commerciales avec les petites et moyennes entreprises dans la région de Trèves, de l’Eifel, d’Hunsrück et du Luxembourg», assure Frank Eloy, le directeur commercial de la SaarLB.

Un nouvel élargissement du réseau de la banque sarroise lui permettant de s’afficher comme banque 100 % transfrontalière.