Technologies

Retour sur la participation de Vivoka au CES

Lors du CES 2023, Vivoka a su gagner la confiance des plus grands industriels et a renforcé ses liens avec ses partenaires.

© Vivoka.
© Vivoka.

Dans le cadre de cette 56e édition, l’entreprise messine a présenté sa plus récente innovation, le Voice Development Kit (VDK) Silbo. Il s’agit d’un logiciel qui permet à n'importe quelle entreprise de développer sa propre interface vocale, en un temps record. Avec plus d’une quarantaine de rendez-vous professionnels sur place qui ont permis de se retrouver en physique de nouveau et de rencontrer de nouveaux partenaires. Le salon a également permis à la structure messine d’avancer sur certains partenariats qui aboutiront à des signatures dans les semaines et mois à venir. Cette édition du CES qui s’est déroulée du 5 au 8 janvier, a accueilli plus de 115 000 visiteurs. Cette année, la société Vivoka était présente sur deux stands. «Nous ressentons bien la montée en puissance du show par rapport à l’année précédente que ce soit en termes d’attractivité, de visiteurs ou de résultats. Nous avons dépassé nos objectifs sur tous les plans tant au niveau des leads, de la notoriété, que des partenariats conclus. Notre double présence aux niveaux Sands et Eureka Park nous a permis, à nouveau, de nous démarquer et de faire connaître la marque Vivoka au plus grand nombre. Rendez-vous au prochain CES en 2024 !», déclare William Simonin, CEO de Vivoka. Vivoka possède aujourd’hui un portefeuille d’environ 130 clients issus de tous secteurs d’activité et poursuit son objectif de rapprocher les hommes de la technologie grâce à la voix.