My Burger s’adapte à la crise sanitaire

My Burger s’adapte à la crise sanitaire

Implantée à Forbach, le restaurant My Burger a constaté une chute de son activité en raison de la pandémie du Coronavirus. Pour s’adapter au nouveau contexte, l’enseigne a décidé de proposer des burgers à emporter à sa clientèle.

La structure est spécialisée dans les Burgers froids, les milkshakes, les cocktails de fruits ou encore les pâtisseries. Son propriétaire, Murat Ercker a repris en partie son activité pour limiter ses pertes mais également pour répondre aux besoins de sa clientèle. Mais la réouverture sera réservée uniquement à la formule drive. Pour se faire, une équipe de six personnes est mobilisée afin de répondre aux commandes clients.

Des burgers gourmands

Le fast-food s’organise pour maintenir son activité et pour offrir un service de qualité aux amateurs de ce type d’aliments. Pour cela, le restaurateur a mis en place un circuit permettant d’éviter tout contact. Les burgers sont servis aux clients à travers une fenêtre coulissante. De plus, l’équipe adopte des règles d’hygiène très strictes, en portant des masques, des gants et en utilisant du gel hydro-alcoolique. D’autre part, pour les matières premières, l’enseigne s’approvisionne auprès des fournisseurs locaux, et ce, pour garantir la fraicheur de ses produits.