Makerland Metz donne un nouveau rendez-vous aux visiteurs

Makerland Metz donne un nouveau rendez-vous aux visiteurs

En raison de la crise pandémique de covid-19, l’organisation du festival Makerland Metz -initialement programmée du 30 au 31 mai – a été reportée au week-end du 5 et 6 septembre prochains.

L’équipe de Bliiida se mobilisera pour prendre les mesures sanitaires nécessaires au bon déroulement de l’événement. L’objectif essentiel étant de préserver la santé des festivaliers et celle des exposants. La nouvelle date est toutefois susceptible d’être modifiée en fonction de l’évolution de la pandémie et des nouvelles instructions gouvernementales. Rappelons que le festival Makerland Metz est un parc d’attractions ouvert gratuitement aux visiteurs qui découvrent en direct la passion et le savoir-faire d’une centaine d’inventeurs.

L’événement est par ailleurs co-organisé avec l’association AV/Lab Fablab de Strasbourg, soutenue par la région Grand Est dans la cadre du programme Interreg IV Noe-Noah et en partenariat avec la ville de Metz, Metz Métropole, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne-Ardenne, la Caisse d’Épargne Grand Est Europe.

Douâae Kamal Idrissi