Communication

Lorina lance une campagne publicitaire pour promouvoir son image

Implantée à Munster, Lorina a annoncé la mise en place d’une campagne publicitaire de quatre semaines sur les grandes chaînes de télévision dont M6 et TF1.

L’objectif de cette action est de mettre en avant les valeurs et le savoir-faire français, ainsi que les ingrédients naturels des produits Lorina. La diffusion de cette campagne publicitaire a débuté le 11 juillet dernier. La publicité dure une douzaine de secondes et devrait être vue par au moins 86 % des Français, selon l’estimation de l’enseigne Lorina. Afin d’améliorer davantage son positionnement, cette campagne prévoit 1 700 spots télévisés. L’entreprise est spécialisée dans la production des limonades et des boissons gazeuses. Elle propose à sa clientèle des sodas artisanaux, des boissons fruitées artisanales, et des limonades. Dernièrement, la marque a lancé deux nouveaux produits, dont l’un est un cola fabriqué avec du coquelicot et l’autre un tonic aux extraits de gentiane.