Les Trois petits pots : un nouveau commerce s’implante à Forbach

Les Trois petits pots : un nouveau commerce s’implante à Forbach

La ville de Forbach vient d’accueillir un nouvel établissement. Dénommé Les Trois petits pots, le magasin a ouvert ses portes au public le vendredi 18 décembre dernier.

Kévin, Christophe et Louis viennent de se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale. Soucieux de l’environnement et ambitieux, ils ont créé un nouveau lieu dédié à la vente de produits en vrac. Les trois fondateurs proposent à leurs clients des produits sans emballage, issus de producteurs locaux. A l’intérieur du magasin, on trouve des produits secs tels que le riz, les pâtes et le couscous. De plus, l’enseigne forbachoise propose à sa clientèle des fruits et légumes frais, des produits d’hygiène, et des produits ménagers. D’autre part, le projet veut contribuer au changement des habitudes de consommation en orientant les clients vers les produits bio et locaux mais également de les engager dans une démarche de réduction de déchets.

Une ouverture exceptionnelle

Le jour de l’ouverture, Alexandre Cassaro, Maire de Forbach, a visité la structure nouvellement installé rue Nationale. Il était accompagné de Sabrina Hassinger, Adjointe au Commerce, d’Emmanuel Labis, Conseiller Délégué à l’Économie de Proximité, de Christelle Chiche, Conseillère Déléguée au quartier du Centre-ville et de Kevin Cesarec, Manager du centre-ville. Les trois fondateurs ont remercié l’équipe municipale de la Ville de Forbach pour leur présence. Signalons que la boutique est ouverte du mardi au dimanche. Pour des raisons de proximité, un service de livraison à domicile sera très prochainement proposé.