Annonce légale SCI LVGS


Annonce légale CONSTITUTION SCI

Département : 57 - Moselle

Publiée le 13/01/2022 12:01:27

Support : www.gazettemoselle.fr


Par ASSP en date du 20/12/2021 il a été constitué une SCI dénommée :

LVGS

Siège social : 1 Rue des Fontaines 57645 RETONFEY Capital : 1000 € Objet social : - la propriété et la gestion, à titre civil, de tous les biens mobiliers et immobiliers et plus particulièrement de toute participation dans toutes sociétés et de tous autres biens meubles et immeubles, à quelque endroit qu'ils se trouvent.
- l'acquisition, la prise à bail, la location-vente, la propriété ou la copropriété de terrains, d'immeubles construits ou en cours de construction ou à rénover, de tous autres biens immeubles et de tous biens meubles.
- la construction sur les terrains dont la société est, ou pourrait devenir propriétaire ou locataire, d'immeubles collectifs ou individuels à usage d'habitation, commercial, industriel, professionnel ou mixte.
- la réfection, la rénovation, la réhabilitation d'immeubles anciens, ainsi que la réalisation de tous travaux de transformation, amélioration, installations nouvelles conformément à leur destination.
- l'administration, la mise en valeur et l'exploitation par bail ou autrement des biens sociaux.
- l'obtention de tous emprunts, ouvertures de crédits et facilités de caisse avec ou sans garantie hypothécaire.
- la mise à disposition gratuite de son actif social au profit de tout ou partie de ses associés ou membres de leur famille ;
- toutes opérations destinées à la réalisation de l'objet social, notamment en facilitant le recours au crédit dont certains associés pourraient avoir besoin pour se libérer envers la société des sommes dont ils seraient débiteurs, à raison de l'exécution des travaux de construction respectivement de la réalisation de l'objet social et ce, par voie de caution hypothécaire.
- à titre exceptionnel, l'aliénation de ces immeubles (au moyen de vente, échange ou apport en société).
- et, généralement toute opération de quelque nature qu'elle soit, pouvant être utile à la réalisation de l'objet social, pourvu qu'elle ne modifie pas le caractère civil de la société. Gérance : Mme RIBEIRO Stéphanie demeurant 32 Rue de Lorraine 57530 PANGE Cession de parts sociales : Les parts sociales ne peuvent être cédées entre vifs, qu'avec l'agrément de la collectivité des associés. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de METZ.

91023310