Immobilier

Covivio continue son développement

Le groupe messin Covivio a commercialisé près de 27 000 m² de bureaux au sein de plusieurs immeubles franciliens, au cours des 6 derniers mois. Ces résultats montrent l’attractivité des projets développés par le groupe et aussi de l’intérêt des entreprises pour des immeubles bien localisées et accessibles, et environnementalement performants. 

© Covivio.
© Covivio.

«Le patrimoine que nous détenons et que nous développons allie centralité et performance ESG. Les immeubles de bureaux récemment livrés par Covivio affichent tous une haute ambition sur ces 3 piliers, tout en étant dotés d’une identité spécifique. Nos dernières signatures démontrent que cette alliance, entre standards les plus exigeants et expérience sur site singulier, séduit les entreprises et répond à leurs nouvelles attentes vis-à-vis de la destination bureaux», souligne Céline Leonardi, directrice commercialisation et design UX de Covivio. Sur son patrimoine de bureaux en France, Covivio affiche aujourd’hui un taux d’occupation en hausse à 94,5 %. Covivio annonce la commercialisation de plus de 6 000 m² au sein de son immeuble de bureaux So Pop à Paris-Saint-Ouen, auprès de SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. Ce dernier installera ses équipes courant 2024. Les deux partenaires ont signé un bail de 12 ans. En parallèle, Covivio signe pour 1 400 m² avec l’entreprise SoftwareONE, spécialisée dans l’achat de logiciels et services Cloud, dans le cadre d’un bail de 6 ans. «Ces deux récentes signatures témoignent de la pertinence de l’expérience proposée par So Pop, qui mise sur l’évolutivité permanente à travers ses usages, son design et ses services», indique la structure.